Mon Parcours

20155805_10213349671082240_5622385663349

Diplômée en ressource humaine, j'ai pu constater la souffrance psychique dans l'univers professionnel. Ceci m'a amené à m'intéresser aux différents outils et approches de développement personnel.

 

Ma curiosité intellectuelle pour les thérapies cognitives m'a conduit en 2011 à découvrir le Neuro-Training.

Cette discipline qui réunissait mes intérêts personnels ainsi que professionnels, me permettait d'utiliser des compétences cognitives dans le monde du travail.

Ce que j’aime dans l’approche du Neuro-Training, c’est la considération holistique de l’individu dans toutes ses dimensions : physique, émotionnelle, mentale, énergétique et parfois spirituelle.

 

Convaincue par les performances de cette thérapie je me suis formée aux techniques de Kinésiologie Avancée au sein de l'Ecole Française de Neuro-Training à Marseille.

J'ai été ainsi diplômé de cette école au terme de trois ans d'étude et de collaboration.

 

Riche de cet enseignement je me suis installée en tant que Kinésiologue Neuro-Trainer afin de proposer mes compétences à un large public.

 

Ma méthode est basée sur une pratique thérapeutique personnalisée, centrée sur la mobilisation des ressources de la personne permettant de dépasser ses difficultés et retrouver son propre potentiel.

En tant que Thérapeute en Neuro-Training, je pratique une thérapie réellement démocratique, ce n'est pas moi, dans une position dominante, qui dit ce qu’il faut faire, c’est le corps qui dit ce qui doit être fait. La réponse du corps détermine le traitement (correction). Cette réponse vient de ce que l’on appelle l’Être ou l’Intelligence innée.

Laetitia Pignol

Neuro-Trainer diplômée

Membre de la Fédération Française de Neuro-Training

Marseille

UntitledPost_edited.jpg