A qui s'adresse le Neuro-Training

images7.jpg

​​​​​​​​​​Le Neuro-Training est une approche globale, qui s’adresse aux personnes de tous âges ayant une souffrance physique, mentale ou émotionnelle, un état de stress, une difficulté comportementale, relationnelle, des troubles d'apprentissage, ou tout simplement un besoin de mieux se connaître, de progresser, d'évoluer.

 

Le Neuro-Training permet de récupérer de ce que l’on a vécu ou hérité afin d’exprimer nos compétences dans des domaines tels que:

 

La santé :

​Qu’il s’agisse de petits maux sans gravité mais gênants au quotidien tels que le stress, la timidité, l’anxiété, les sautes d’humeur, l’irritabilité, les crises d’angoisse, les peurs, les phobies, les addictions, les troubles du sommeil, les douleurs inexpliquées, les déséquilibres posturaux, les allergies... un mal-être… jusqu’à la pathologie. 

Le Neuro-Training peut vous accompagnez conjointement avec vos médecins afin de vous permettre de vivre le plus sereinement possible.

L’apprentissage :

Difficultés scolaires, problèmes de concentration, de mémorisation, de confiance en soi, d’hyperactivité, de repli sur soi, de manque de motivation, de troubles du comportement...mais également les enfants souffrant d’un « DYS ».
Grâce au Neuro-Training, s'opère une amélioration de la connexion entre les 2 hémisphères cérébraux afin que le consultant, qu’il soit enfant, ado ou adulte, retrouve son plein potentiel et le plaisir d’apprendre.

L'épanouissement professionnel :

Un entretien d’embauche, sur lequel repose souvent tant de choses dans une vie, un entretien annuel d’évaluation, une prise de parole devant ses supérieurs, manager une équipe, répondre aux exigences des clients, changer d’orientation professionnelle, licenciement… le Neuro-Training intervient face à ces facteurs de stress subis par bon nombre de personnes quotidiennement.

La relation à l'autre :

Nous sommes tous confrontés, tôt ou tard, à des difficultés relationnelles au sein des sphères familiales (déménagement, deuil…), sentimentales (jalousie, séparation, divorce…), amicales (ruptures, pertes…), professionnelles (harcèlement, licenciement, mutation, reconversion…).  Le Neuro-Training permet de prendre conscience de son propre mode de fonctionnement et connaitre celui des autres afin d’éclaircir des incompréhensions, d’accueillir ses émotions, de retrouver l’estime de soi et de ne plus souffrir.

UntitledPost_edited.jpg